En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site et analyser l'utilisation du site. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Les établissements

Nos boutiques sont ouvertes du premier week-end de mars au 1er novembre.

Miramas-le-Vieux

depuis 1982

Entre la plaine de la Crau et la « Petite Camargue » qui borde la côte préservée de l'étang de Berre, le village perché de Miramas-le-Vieux domine un paysage enchanteur et contrasté. Le Quillé est né ici, dans le donjon du château médiéval dont les vestiges accueillent la terrasse panoramique. L'ascension à pied de l'escalier des soupirs puis sous l'immense pin d'Alep centenaire font partie des passages obligés pour y accéder : tout un programme !

Commander votre pot à emporter !

La-Roque-d'Anthéron

depuis 2016

Face aux contreforts du Luberon, La-Roque-d'Anthéron bénéficie de paysages encore sauvages et préservés. Après un concert du Festival International de Piano ou une visite de l'abbaye de Silvacane, ou simplement pour céder à l'appel d'une belle coupe de glace, rien de tel qu'un entracte au Quillé. Celui-ci est situé dans le centre de ce gros village à la fois paisible et animé.

Commander votre pot à emporter !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

depuis 2019

Cap sur le Var et la Provence Verte ! Aux confins du massif de la Sainte-Baume, voici Saint-Maximin et sa place Malherbe, où la fontaine et les platanes côtoient les terrasses de restaurants et de cafés. Comme à La-Roque-d'Anthéron, le Quillé se place ici sous le signe d'une douceur de vivre toute méridionale, à deux pas de l'immense basilique gothique.

Commander votre pot à emporter !